logo
Carte des producteurs

Céphalée après anesthésie péridurale

Une céphalée après une anesthésie péridurale est un symptôme subjectif se définissant comme des douleurs locales ressenties au niveau de la boîte crânienne, parfois unilatérales ou généralisées. Elles se manifestent par des brûlures, des picotements, des fourmillements, des écrasements. Elle peut se manifester après une anesthésie péridurale.

Homéopathie, symptômes associés

A prendre avec Bryonia alba 7 CH et Hypericum perforatum 5 CH

Natrum sulfuricum 15 CH

5 granules 3 fois par jour

A prendre avec Bryonia alba 7 CH et Natrum sulfuricum 15 CH

Hypericum perforatum 5 CH

5 granules 3 fois par jour

A prendre avec Hypericum perforatum 5 CH et Natrum sulfuricum 15 CH

Bryonia alba 7 CH

5 granules 3 fois par jour


Pathologie(s) associée(s)

Céphalées avec troubles digestifs

Une céphalée avec troubles digestifs est un symptôme subjectif se définissant comme des douleurs locales ressenties au niveau de la boîte crânienne, parfois unilatérales ou généralisées. Elles se manifestent par des brûlures, des picotements, des fourmillements, des écrasements. Elle peut être accompagnée de troubles digestifs.

Céphalées par surmenage intellectuel

Une céphalée par surmenage est un symptôme subjectif se définissant comme des douleurs locales ressenties au niveau de la boîte crânienne, parfois unilatérales ou généralisées. Elles se manifestent par des brûlures, des picotements, des fourmillements, des écrasements. Elle peut survenir en cas de surmenage intellectuel.

Céphalées cataméniales (lors des règles)

Une céphalée cataméniale est un symptôme subjectif se définissant comme des douleurs locales ressenties au niveau de la boîte crânienne, parfois unilatérales ou généralisées. Elles se manifestent par des brûlures, des picotements, des fourmillements, des écrasements. Elle peut survenir lors des règles.