logo

Intolérance à la douleur

L'intolérance à la douleur est la tendance à ne pas supporter les douleurs aussi minimes soient elles.

Homéopathie, symptômes associés

Lorsque l'intensité de la douleur est disproportionnée avec la gravité du cas

Chamomilla vulgaris 15 CH

5 granules aussi souvent que nécessaire

Lorsque l'intolérance à la douleur est d'origine dentaire, peut être utilisé dans les autres cas d'intolérance à la douleur

Coffea 9 CH

5 granules aussi souvent que nécessaire


Pathologie(s) associée(s)

Trac

Le trac est un sentiment d'appréhension irraisonnée avant d'affronter le public, d'entrer en scène, de passer un entretient, etc.

Asthénie (fatigue) due à la convalescence d'une maladie infectieuse

L'asthénie (fatigue) est la faiblesse générale se caractérisant par une diminution du pouvoir de fonctionnement de l'organisme. Cet état survient après une activité physique, un travail intense ou encore un effort, et d'autre part ne disparaît pas avec le repos.

Cruralgie

La cruralgie ou névralgie crurale est la « douleur du nerf crural ». Elle est souvent nommée la sciatique du devant. La névralgie sciatique touche le nerf sciatique et ne se différencie que par son trajet.
Homéopathie Conseils est un site de conseils et d’information sur l'homéopathie, la phytothérapie et l'aromathérapie. En aucun cas nous ne remplaçons la visite d'un médecin qui est le seul à même de poser le bon diagnostic. L'utilisation des médecines douces et l'automédication en règle générale doit être faite avec discernement. Si vos symptômes persitent veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.